Les diplômés Mario Patry et Gilles Laflamme reçoivent la Plume d’Or

Publié le mardi 28 janvier 2020

Le 22 novembre 2019, plus de 125 notaires de la région étaient réunis afin de souligner le 40e anniversaire de l’Association des notaires de l’Outaouais (ANO)! Lors de cette soirée à laquelle a assisté Me François Bibeau, président de la Chambre des notaires du Québec, l’ANO a remis la Plume d’Or à deux de nos diplômés : les notaires Mario Patry (LL.M. 1976 cum Laude)  et Gilles Laflamme (LL.L. 1978). 

La Plume d’Or est la plus haute distinction remise par l’Association des notaires de l’Outaouais et vise à reconnaître l’engagement communautaire et professionnel de ses membres. 

Mario Patry et Gilles Laflamme (aujourd’hui retraité), sont les co-fondateurs de l’étude de notaires Gagné Isabelle Patry Laflamme & Associés, liée au réseau PME Inter Notaires. Active depuis 42 ans, l’étude emploie maintenant 70 employés dont une trentaine de notaires répartis dans quatre bureaux en Outaouais.

Félicitations à Me Patry et à Me Laflamme pour cette belle reconnaissance de leurs pairs et longue vie à l’Association des notaires de l’Outaouais!

Les trois associés co-fondateurs de l’étude de notaires Gagné Isabelle Patry Laflamme & Associés : les notaires Mario PatryPaul D. Gagné (aujourd’hui retraité) et Gilles Laflamme. Toujours cette même belle complicité depuis plus de 40 ans! 

 

Haut de page