La 7e conférence annuelle de la GSLEDD – Le droit : de la crise à l’opportunité

Publié le vendredi 4 mai 2018

La 7e conférence annuelle de l’Association des étudiants diplômés en droit (GSLEDD) aura lieu les 10 et 11 mai 2018. L’événement, ayant pour titre « Le droit : de la crise à l’opportunité », réunira des diplômés de partout au Canada, afin de discuter d’enjeux juridiques importants relatifs à divers domaines.

Dans le but d’encourager l’échange de commentaires constructifs, chaque participant devra lire un article écrit par un collègue présent à la conférence. Les participants devront ensuite donner une rétroaction constructive à l’auteur de l’article assigné et poser des questions pertinentes durant les présentations. Cet exercice a pour objectif de créer un lieu d’apprentissage interactif dont tous les membres tireraient avantage. Il va aussi permettre aux participants de s’intéresser à d’autres sujets de recherche, parfois très différents des leurs.

Peter Oliver, professeur titulaire et vice-doyen à la recherche à la Section de common law de la Faculté de droit de l'Université d'Ottawa, sera le conférencier d'honneur.
 

QUOI : La 7e conférence annuelle de la GSLEDD – Le droit : de la crise à l’opportunité

QUAND : Les 10 et 11 mai 2018, 9 h à 18 h

OÙ : Le 10 mai – FTX 302; Le 11 mai – FTX 147
 

Cliquez ici pour voir l’horaire de la conférence.

Haut de page