La Faculté des études supérieures et postdoctorales devient le Cabinet du vice-provost aux études supérieures et postdoctorales

Publié le vendredi 17 mars 2017

La Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP), actuellement en période de transition, devient le Cabinet du vice-provost aux études supérieures et postdoctorales.

En effet, afin d’offrir un meilleur service aux étudiants et étudiantes des cycles supérieurs, les responsabilités opérationnelles de la Faculté des études supérieures et postdoctorales ont été transférées aux bureaux d’études supérieures des facultés ou au bureau du registraire de l’Université.

Les membres du personnel des bureaux des études supérieures sur les différents campus travaillent fort pour enrichir l’expérience étudiante. Ces changements confèrent plus d’autonomie aux facultés, qui joueront un rôle central dans l’administration et la simplification des processus liés à leurs programmes d’études supérieures respectifs.

Pour de plus amples renseignements sur ce processus de transition, veuillez consulter cette page.

Si vous avez des questions concernant ces changements spécifiques aux études supérieures de la Faculté de droit, vous pouvez contacter Mme Sochetra Nget, Doyenne adjointe.  

Haut de page