La Faculté de droit présente ses stagiaires postdoctoraux !

Publié le mercredi 6 décembre 2017

Une nouvelle section du site Web des Études supérieures présente des informations sur les études postdoctorales à la Faculté de droit, ainsi que les profils des stagiaires postdoctoraux actuels.

Les stagiaires postdoctoraux de la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa peuvent se prévaloir de vastes possibilités d’élargir leurs champs de recherche spécialisée ou d’explorer des avenues complémentaires à leur formation. Notre milieu de la recherche dynamique et inclusif invite les stagiaires postdoctoraux à prendre part à des activités enrichissantes, telle la nouvelle école d’automne sur la Méthodologie de la recherche en droit, et le Groupe de rédaction de la Faculté de droit.

Qui plus est, les stagiaires postdoctoraux sont régulièrement invités à s’exprimer dans le cadre de nos séries de conférences, ou à participer à des ateliers sur des travaux de recherche en cours. Ils et elles peuvent se prévaloir des services du bureau de la Recherche et de notre équipe de communications dans le but de diffuser leurs recherches et leurs réalisations. Nous sommes fiers du niveau d’excellence dont nos chercheurs font preuve et sommes impatients d’ajouter de nouvelles voix à notre programme de recherche.

Pour découvrir les stagiaires postdoctoraux actuels ou pour de plus amples renseignements sur la façon de s’inscrire comme stagiaire postdoctoral et comment trouver un directeur de thèse en droit, visitez la nouvelle page Web d’Études postdoctorales.

Haut de page