Cours et inscription

Cours offerts

Inscription

Automne 2015 et Hiver 2016

À compter du 23 juin 2015 à 8h00, les étudiantes et étudiants peuvent s’inscrire aux sessions de l’automne 2015 et de l’hiver 2016 à l’aide de l’outil d’inscription en ligne Rabaska. Les étudiants peuvent accéder à l’outil Rabaska par l’entremise d’uoZone (les renseignements relatifs à votre compte uoZone se trouvent dans votre trousse d’admission).  La Faculté des études supérieures et postdoctorales (FÉSP) a conçu à l’intention des étudiants un Guide d’inscription complet ainsi qu’un tutoriel Rabaska.

 Prière de noter que bon nombre de séquences de cours ont subi des changements. Les étudiants rentrants doivent vérifier la séquence de cours applicable à leur option de programme respective.

 


Changements possibles

  • Changement de cours
  • Changement de programme
  • Changement de statut (régulier/auditeur)
  • Changement de classification (TC/TP)
  • Suppression d’un cours (remboursement de 100% moins les frais d’administration)
  • Abandon de cours et désinscription (remboursement de 50% moins les frais d’administration); clientèle étudiante à temps complet et à temps partiel qui abandonnent toutes leurs activités; ajustement des frais de scolarité dans le cas des étudiants à temps partiel qui abandonnent une activité.
  • Dépôt de la thèse avec remboursement de 50%, moins les frais d’administration (avec l’accord de la Faculté)

Procédures

  1. Vous rendre sur InfoWeb et faire le changement avec l'outil Rabaska.
  2. Vous devez vous assurer d'obtenir un numéro de confirmation de Rabaska pour les modifications/annulations d'inscription.

Voir dates importantes.

Formulaires, règlements et renseignements

uoCal

Haut de page